samedi, décembre 16, 2006

Une fois c't'un gars...

Une fois c't'un gars qui... a pis d'la marde c'est pas une joke faque on va mettre ca clair tout de suite; le gars c'est moi !

Ceux qui me connaisse savent tres bien que je cadre pas mal bien avec mon boulot. Je suis du genre assez cartesien merci faque de me battre contre des machines pour m'organiser qu'elles se jasent ensemble pis qu'elles se comprennent; ca etonne personne ! Ceux qui me connaissent mieux que les autres savent tres bien malheureusement que ce n'est plus vraiment le cas dans mes histoires de coeur. En fait pas juste dans mes histoires de coeur, aussitot qu'il y a quelqu'un d'autre d'implique...

Etant plus "rat lab" que poete mettons, je crois aussi pas mal en la loi qui dit que pour chaque action; il y a une reaction... En rencontrant Gab un soir par hasard en allant boire une biere j'ai decouvert Quebecois.eu. Je me suis dit que ca pourrait etre cool. Et tant qu'a... pourquoi pas en profiter pour refaire mon site web. Bon y avait aussi un p'tit peu le fait de pas vouloir avoir l'air fou mais ca je le garde pour moi ;)

Non mais serieusement juste a cause de ca je me rends compte que j'ai la chance qu'il y ait du monde qui prenne le temps de me repondre pour me dire qu'ils me comprennent en me racontant un p'tit peu leurs histoires. Bref j'essaie juste de dire merci ! A tous ceux qui sont la et y'en a partout... Que j'apprecie... Ben gros...

C'est ben poche la bad luck de la moto surtout que je m'etais deja plante quelques mois avant mais il faut que je vous avoue que c'est sur que c'est vrai que ca me met dans le trouble tout ca mais le pire en fait c'est d'avoir eu quelqu'un d'assise derriere... Ca je vous jure que c'est le pire sentiment du monde ! Je ne roule jamais en duo, c'est trop malade sur Paris, c'etait la premiere fois avec elle et ca allait pas en devenir une habitude. Pourquoi fallait que ca arrive la... Pas avec elle...

"Les lois du mouvement de Newton sont en fait des principes à la base de la grande théorie de Newton concernant le mouvement des corps, théorie que l'on nomme aujourd'hui Mécanique newtonienne ou encore Mécanique classique. À ces lois générales du mouvement fondées en particulier sur le principe de relativité des mouvements, Newton a ajouté la loi de la gravitation universelle permettant d'interpréter aussi bien la chute des corps que le mouvement de la Lune autour de la Terre." (Wiki)

Le mouvement des corps; loi de la gravitation universelle permettant d'interpréter aussi bien la chute des corps que le mouvement de la Lune autour de la Terre qui dit ??? Moi je vais vous l'expliquer la loi de Newton... Quand tu frappes une Porsche qui grille le feu a 70km/h minimum en plein dans sa porte quand toi tu roules a 3okm/h en moto; toi pis ta copilote faites un sacrament de vol plane avant de retomber sur plus dur que tes os... Pis quand c'est toi qui chauffait le bike; un tas de crap feel monsieur bonheur compare a toi... Serieux je suis desole, j'veux pas faire d'abus de langage mais j'veux pas dire ce que j'ai a dire en 12 pages non plus.

Cela a tout bouleverse pour pleins de raisons mais encore la j'ai eu la chance que ce soit arrive avec quelqu'un qui a prit ca comme c'est arrive. Sans capoter, en voyant le cote positif du fait qu'on s'en soit sortie miraculeusement bien malgre nos p'tits bobos. Sans jamais m'en vouloir, jamais essaye de me faire sentir coupable...

Cette culpabilite la je l'ai juste parce que je me la garde et que je fais rien pour m'en debarasser je le sais tres bien. Pour l'instant c'est juste comme ca, bien moins pire qu'avant. J'imagine que le temps commence a faire son temps...

Pour etre honnete je commence a meme me sentir coupable face au temps. Je trouve que je commence a lui en demander pas mal. Ces temps-ci je voudrais qu'il s'arrete pour toujours mais bientot je vais lui demander de passer le plus vite possible... Ca revient un peu a ce que je disais dans mon autre post... Ce qui m'enerve c'est que j'ai de la misere a redevenir zen... Est-ce encore le temps qui reglera ca ???

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ne t'en fait pas trop pour tes troubles de coeur. Tout se place avec le temps. Crois moi, je suis en train de vivre l'envers de la médaille. Le temps qui file a tout allure pour un, passe comme une tortue pout d'autres. Tu semble être un bon gars, bien entouré, profite de tes amitiés, c'est le temps.