jeudi, décembre 21, 2006

Soirée pour la veille de Noël

Hello tout le monde,

Comme plusiques le savent je ramasse les âmes errantes chez moi ce 24 décembre ;-)

Vous êtes tous les bienvenus avec qui vous voulez, que ce soit pour la soirée ou juste pour passer boire un verre ! Vous apportez votre petite contribution peu importe la forme; liquide, solide ou autres... Tout sauf du cash parce que j'ai pas envie de me taper les courses tout seul hihihi !!!

Ca sera totalement improvisé alors me demander pas trop de détails j’ai aucune idée de la formule ! Parcontre je peux vous donner mon adresse ça je la connaît ! Envoyez-moi un p'tit mail au besoin.

J’ai un grand appart ça serait bien qu’il soit remplie

Joyeuses Fêtes à ceux que je verrais pas et les autres soyez prêt !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

SALUT
JE NE SAIS PAS QUI EST TU ET OU TU VIS MAIS JE SUIS TOMB2 SUR TON ANNONCE PAR HASARD ET JE VOULAIS JUSTE TE DIRE QUE C EST SUPER LES GENS COMME TOI; ET QUE FRANCHEMENT BRAVO C EST VRAIMENT TROP SYMPAS DE TA PART D ORGANISER CE PETIT NOEL J ESPERE QUE TA MAISON SERA REMPLIE

CORDIALEMENT
AE

Jeff a dit…

Merci bien c'est très gentil ! Ce post date de l'an passé et nous avons eu effectivement bien du plaisir...

Cdlt ;-)