mardi, décembre 26, 2006

Noël est Fini !!!


Et oui Noël est finit ! On a passé à travers tranquille chez moi avec Gab, Seb, Isa et Jordan. Ce fût une super belle soirée accompagnée de très bonnes bouteilles et agrémentée de conversations hyper intéressantes.

Comme deux soldats moi et Gab avons fait mal à une bouteille de vodka et quelques citrons pendant toute la nuit. Je me suis réveillé passé 17h, coma de toute cet alcool ou accumulation de fatigues des dernières semaines… Probablement un mélange des deux ;-)

Le temps de passer mes meilleurs vœux à ma famille et de retourner me coucher pour me faire réveiller quelques heures plus tard par le coup de fil tant desire et enfin m'endormir comme un bébé…

Franchement merci pour cette belle nuit.

J’ai passé un très beau Noël avec vous !


Plus de photos dans ma galerie section Party 2006

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci à toi Jeff!