vendredi, décembre 15, 2006

Me semble que je serais ben...

Ahh je sais pas si c'est parce qu'on est 10 jours avant Noel mais me semble que je me sens poche... Je feel tellement pas Noel que me semble que je sacrerais tout ca la et pis j'me pognerais une cabane dans l'fond d'un trou que personne a prit la peine de donner de nom :S

Me semble que je serais ben...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Il y a de la place pour moi?
Sérieusement, je me sens exactement comme ça ces temps-ci, peut-être pas pour les mêmes raisons mais je sais ce que tu ressens.
Moi je m'enfermerais avec mon tam tam, de la bière et/ou un bon gros splif et des Doritos...

Les fêtes?
Elles sont arrivées au Québec avant moi et je n'arrive pas à entrer dans le mood. Ça ne me tente pas non plus. Je dormirais jusqu'au 2 janvier. Et je retournerais en Afrique.
C'est loin le mois d'avril...

Les gens trop entousiastes m'énervent. Les gens trop heureux aussi.

Sans vouloir être contente de ton malheur, ça me rassure un peu de savoir que quelqu'un d'autre feel depress...
Ça peut pas être pire. Ça peut juste aller mieux.