dimanche, décembre 31, 2006

Notre Afrique

J'ai eu des nouvelles de mon amie Dominique la semaine dernière. Certain d'entre vous ont failli la rencontrer a Paris. Elle et ses collègues reviennent d'un stage humanitaire en Afrique.

Pour nous expatriés les Fêtes de fin d’Années est toujours une période difficile a passer. On remet tout en question, on s’ennuie, on chercher un sens a notre vie. Pour elles qui sont rentrées c’est une période ou il n’y a juste plus moyen d’aider… C’est la que je me rends compte que je me pleins le ventre plein. Je me trouve égoïste, superficiel et ca me donne envie d’un bon coup de pied…

Je vous invite a lire leur histoire
http://notreafrik.blogspot.com/. En cette dernière journée de l’année je vous jure que ca fait réfléchir ; que ca remet les valeurs a la bonne place.

Merci Dom ! Pour 2007 je te souhaite simplement de poursuivre tes rêves…

Gros Bisou

Aucun commentaire: