dimanche, janvier 14, 2007

Merci ! Merci ! Merci !

Quelle nuit ! J'ai vieilli d'un an dans la nuit de vendredi a samedi et je tiens simplement a tous vous remercier pour la super soiree qui s'est effectivement etiree jusqu'au petit matin !

Tout a commence par une bonne bouffe pour se poursuivre a Culture Biere sur les Champs ou l'alcool a encore une fois coule a flot ! Par la suite destination le Freedom pour terminer la nuit au Queen ou je dois avouer avoir que tres peu de souvenirs de mon passage...

Merci d'etre venu en si grand nombre j'ai vraiment passer une super soiree et ce fut vraiment genial de feter mon aniversaire avec vous tous !
Les photos dans ma galerie - Party 2007

3 commentaires:

Pain°Perdu a dit…

Salut Jean-François, Nous n'avons pas pu être présent vendredi mais nous te souhaitons de passer une très belle année 2007! Au plaisir de se revoir aux Pots ou ailleurs! ;-)
Josée et Stéphane

Jeff a dit…

Aye merci et je te souhaite egalement tout ce qui a de mieux pour 2007 ma chere ! Mes meilleurs voeux a Stephane en attendant de vous voir bientot j'espere.

JF ;-)

Anonyme a dit…

Nice les photos! lol ... Très amusant! ;-)