dimanche, janvier 28, 2007

Escapade a Cracovie

Je suis de retour d’un p’tit week-end fort sympathique à Cracovie ou avec Alex, Seb et Max j’ai un peu abusé de vodka et confirmé le fait qu’après deux ans, je n’ai plus trop ma place à -12C les deux pieds dans la slush en pleine tempête de neige… Petite nature je sais !!!

C’était mon premier trip dans un pays de l’est et je n’ai pas du tout été déçu. Ville musée, Cracovie ayant été épargné par la guerre n’est quand même pas trop touristique dans l’ensemble surtout en hiver et ce fut pas mal cool de profiter du cout de la vie qui n’a évidemment rien à voir avec Paris.

Je dois avouer que j’ai fait p’tit joueur en comparaison avec mes chers partenaires de voyage mais le Prozak à quand-même prit une nouvelle signification pour moi !

Prochain voyage ayant été un p’tit gars sage, j’espère que j’ai gagné ma lune de miel au soleil ? A suivre... ;-)
Ah oui, en pologne au Duty Free; ils vendent de l'Absynthe à 5E hehehe !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour tous ceux qui passe par la Pologne et ces duty free, je conseille de ramener du Krupnik, c'est une liqueur (vodka) au miel, c'est divin ! et c'est peu dire...

Jeff a dit…

Effectivement la Krupnik est excellente j'en ai prit quelques bouteilles !