dimanche, septembre 17, 2006

Petite mésaventure !

Bon comme plusieurs le savent j’ai eu un accident de moto le 29 aout. Rien de majeur je vous rassure mais comme je partais au Québec quelques jours plus tard et que je ne voulais pas énerver ma famille et que c’est aussi pas mal plus dans ma nature de parler des choses une fois qu’elles sont réglées ben j’ai pas fait trop de pub la dessus.

Ma pitoune s’en ait pas mal sortie avec le pot cabossé, le frein arrière tordu et un demi-guidon cassé ce qui lui confère après chirurgie un p’tit air rebelle ;-)
Pour ce qui est du pilote! Ben disons que si un jour ; on jase la ; on parle pour parler, vous avec le gout de vous fracturer quelque chose ben choisissez donc autre chose que le coccyx ;-) Tirez-en vos propre conclusion ! Moi j’dis ca mais j’dis rien !
Non mais sans farce quand on se relève par ses propres moyens après un accident de moto c’est toujours positif et sans séquelle alors vaut mieux en rire !

Mais le problème est que je ne sais pas si elle va me pardonner. Je l’ai abandonnée pendant 8 jours attachée après le banc en face de chez moi. Le pire c’est que je l’ai trompée 3 fois au Québec… c’est fou ; moi qui ai jamais trompé mes blondes de ma vie pis avec elle… incapable de résister… 2 fois avec un Suzuki GS500, pas trop hot mais le pire une fois avec un T-Rex bourgogne par un beau dimanche après-midi…

J’pense que je vais devoir travailler fort pour la reconquérir. Je lui ai déjà fait sa révision avant le temps, commandée des nouveaux pneus et j’ai ben l’intention de lui faire faire une p’tite balade dans la vallée de Chevreuse en sortant de l’avion plus tard s’il fait beau et si je suis pas trop crevé mais j’espère qu’elle ne boudera pas trop… Wish me luck, c’est rancunier une moto !

Vous l’aurez deviné je suis dans l’avion il est 4h45am, ca fait 4 heures que je suis assis , j’ai mal au cul pis j’peux pas dormir faque j’écris des niaiseries !
Cheers !@

Aucun commentaire: