lundi, mai 15, 2006

France Telecom Hosted Exchange

Et bien c'est le 29 avril dernier, après un an de boulot, que le projet sur lequel je travail depuis que je suis en mission chez France Telecom a finalement été lancé.

Je ne suis pas peu fier car malgré toutes les difficultés, tant techniques que politiques et les menaces d'annulation, bien j'ai tenu parole est j'ai mené à bien mon premier projet en France.

Ce fut une expérience professionnelle hyper enrichissante. Combiner expérience antérieur et méthodologie française a parfois été un peu pénible pour moi mais ça m'a permit de me tailler une place au sein d'une des plus grandes entreprise du monde.

Ca y est, c'est fait ! Malgré tout ce qui s'est passé depuis que j'ai atterrit à Paris en février 2005; jamais je ne pourrai dire que je n'ai rien accomplit...

Aucun commentaire: