mercredi, avril 04, 2007

Ahh les Pensées du Jour !

Est-ce que je suis le seul à être souvent touché par les pensées du jour ? Perso ces phrases a priori toutes faites me font souvent beaucoup d'effets.
Je tombe toujours dessus par hasard et souvent elle me parle directement. Comme les deux dernières de Supergab que je plagie sans trop me sentir coupable.
L’avenir n’est pas ce qui va se passer mais ce que vous allez faire.
Bachelard
Quand on n’a rien à perdre, on peut bien tout risquer.
J.L. Laya
Je me demande pourquoi je suis tombé là-dessus aujourd'hui; jour où ça cadre parfaitement avec ma réalité...
Comme je ne suis pas qu'un plagieur voici la mienne pour aujourd'hui.
Le bonheur c'est pouvoir se dire, quoi qu'il se soit passé avant, quoi qu'il arrive après : cela valait la peine de vivre, seulement pour cet instant...
Christophe André

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Jolie pensée mon Jeff! Je crois qu'il est important quelques fois de s'arrêter et de réfléchier à ce que nous sommes en vérité.

Ces pensées m'aident dans cette réflexion, et cela, de façon quotidienne.

A demain!? ;-)

Jeff a dit…

T'as bien raison Gab !

Oui a demain, ca fait deja trop longtemps que je ne suis pas passe au pot.