samedi, mars 10, 2007

Je vous présente ma sœur !

Apres une semaine de boulot a Londres ma grande sœur a fait un p’tit détour et est venue me voir avant de rentrer a Montréal.
Malgré presque 9 ans de différence d’âge on a toujours été très proche l’un de l’autre. Evidemment en vieillissant on a prit chacun notre voie alors ca faisait une bonne dizaine d’années qu’on ne s’était pas retrouvé a passer deux jours tout seul ensemble.
C’était vraiment super et ca m’a fait un bien fou. J’ai toujours cru qu’on était tellement différent mais je me rends compte qu’en fait c’est pas si vrai que ca. En reprenant le temps d’y penser nos discours se rejoignent et nos gouts pour les belles boutiques de Rivoli et des Champs Elysées le confirme !

Merci ma sœur d’avoir prit la peine de venir faire un saut dans mon p’tit chez moi parisien. J’ai vraiment adorées nos discussions tardives…

Gros bisous et a bientôt j’espère !
xxxxxxxxxxxxx

Aucun commentaire: